Un certificat médical pour les nouveaux adhérents et à chaque renouvellement de licence
Un équipement adapté au sport pratiqué.
Une participation aux frais de co-voiturage
(0,20 €/km et par voiture et passager
                            Certificat Médical

Questionnaire Certificat médical

Questionnaire Sante ffrandonnée

Sur Rendez-vous
Renseignements et inscriptions auprès de Josette Girault :
05 53 66 91 73 ou 06 88 06 95 32
et par mail : jogiro@free.fr
Prêt de bâtons pour les séances d'initiation afin de déterminer la longueur la mieux adaptée.

Le GSA offre un programme sérieux avec des sorties encadrées par des moniteurs diplômés.

Randonnées de marche nordique

le lundi 18 h15
le mardi à 14 h 30
le vendredi à 18h15

Mémento des recommandations, règles techniques et sécurité de la FFRandonnée
Applicable au 1er janvier 2015**

recommandations-et-regles.pd

COTISATIONS 2018/2019

Licence FFRandonnée IRA.....: 43€

Individuelle avec responsabilité civile et accident corporel
Licence FFRandonnée IMPN..: 53€
Individuelle multiloisirs pleine nature (RC+AC).
Licence FFRandonnée FRA.....: 86€
Familiale avec responsabilité civile et accident corporel
Licence FFRandonnée FMPN .: 106€
Familiale multiloisirs pleine nature (RC+AC).
Licence FFRandonnée FRAMP : 47€
Familiale monoparentale avec RC+AC.

Licence IR-FFSA: 29€-Double licence avec fédération Sports adaptés (RC)

Licence IR-FFH 29€-Double licence avec fédération Handisport (RC)

CARTE CLUB : 20€
Adhérent au club pratiquant( ne nécéssite pas de certificat médical)

Adhérent au club déja licencié FFR randonnée.

Abonnement RANDO PASSION
4 N° par an .............: 8 €

Conformément à la réglementation fédérale un certificat médical de non contre indication à la pratique de la randonnée pédestre dtaée de moins d'un an est exigé à chaque renouvellement de licence da durée de validité est maintenant de trois ans , sous certaines conditions.

Renouvellement de la licence: Durant

la nouvelle période de validité de 3 ans du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre a un questionnaire de santé.

S'il répond "NON" à toutes les questions et qu'il atteste,il est dispensé de présentation d'un certificat médical.

s'il répond "OUI" à au moins une de ces questions ou s'il refuse d'y répondre il doit présenter à son club un certificat médical datant de moins d'un an au jour de la prise de licence.

Les adhérents désirant pratiquer la Marche Nordique doivent fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la Marche Nordique.
Les licences délivrées à compter du 1° septembre sont valables jusqu'au 31 août de l'anné suivante.
L'assurance éventuellement rattachée à la licence est, valable du 1°septembre 2018 au 31 décembre 2019suivante, pour l'ssuré quand

il randonne en individuel.

Les garanties d'assurance prennent effet à 0h00 le lendemain du jour de demande de la licence.

2019 SEJOUR SKI à CHATEL Avec l’association LOISIRS VACANCES                            FUMEL

________________

SAMEDI 2 ET DIMANCHE 3             FEVRIER 2019 avec arrivée le               vendredi soir RAQUETTES                                 GAVARNIE

_______________

SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 MARS 2019 RAQUETTES EN               ARIEGE (Ascou-Pailhères)

JEUDI 30 MAI AU DIMANCHE 2JUIN 2019 SIERRA DE GUARA

MARDI 18 AU JEUDI 20 JUIN 2019                            VELO

SAMEDI 28 SEPTEMBRE AU SAMEDI 5 OCTOBRE 2019 GOLFE                 DU MORBILHAN

---------------P
Si vous trouvez que les randonnées du samedi sont trop longues ou que le rythme est trop rapide, nous organisons le mardi des randonnées qui démarrent à 14 h30 ou à 19h00 les mois d'été.
Ces randonnées " cool " se font pas très loin d'AGEN avec une distance de 8 km environ .

PROGRAMMES

&  PREVISIONS