COTISATIONS  2020  --  2021

Licence FFR randonnée :

IRA (Individuelle avec responsabilité civile et accident corporel) 50 Euros (dont 20€ cotisation Club

IMPN (Individuelle multis-activité: marche, vélo, raquette,ski) 60 Euros (dont 20€ cotisation Club)

Cotisation Club:

Personne déja licenciée FFR hors GSA.

Personne ne pratiquant pas ou plus d'activité physique

20 Euros

Conformément à la réglementation fédérale un certificat médical de non contre indication à la pratique de la randonnée pédestre datée de moins d'un an est exigé à chaque renouvellement de licence. La durée de validité est de trois ans , sous certaines conditions.

Renouvellement de la licence:

Durant la nouvelle période de validité de 3 ans du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit satisfaire à un questionnaire de santé qui lui est propre, et non transmis au club.

S'il répond "NON" à toutes les questions et qu'il l'atteste, il est dispensé de présentation d'un certificat médical et complète l'attestation.

S'il répond "OUI" à au moins une de ces questions ou s'il ne peut y répondre il doit présenter  un certificat médical datant de moins d'un an au jour de la demande de licence.

Les licences délivrées à compter du 1° septembre sont valables jusqu'au 31 août de l'année suivante.

L'assurance rattachée à la licence est valable du 1°septembre  au 31 décembre de l'année suivante.

PIECES A FOURNIR

Bulletin d'adhésion             Certificat médical                    Auto questionnaire de santé                                   Attestation de santé

Mémento des recommandations  règles techniques et sécurité de la Fédération Française de Randonnée

Regles techniques et sécurité